Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
31 août 2006

Les premiers pas de Nora....

Diapositive1Coucou, me voici avec "ma" locopousse...

Je l'adore, merci encore une fois à marraine car c'est elle qui me l'a prêtée, j'adore pouvoir me déplacer debout grâce à elle et sans l'aide de Papa ou Maman! J'aime tellement marcher! Mais le problème maintenant, ce sont les chaussures!! Aïe, aïe, aïe, je glisse avec mes chaussettes et je me fait de belles bosses sur la tête, donc, Maman cherche une bonne solution mais pas facile car je ne chausse même pas du 17 alors...pffff...Mais finalement, ouf, on a trouvé des poupoufs IMG_3017 et des jolies chaussons anti-dérapants... IMG_3020 ...Ne sont-ils pas mignons?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cendrillon devait avoir le même problème au même âge... Et les sols en marbre des chateaux, ça fait mal !
C
çà faisait longtemps, super ta locopousse,que tu grandit vite. Bisous
J
Coucou ma chérie ravie de te revoir ! Alors comme ca tu marche avec ton tchou tchou félécitationsssssssssssssss<br /> <br /> tu es une grande maintenant <br /> <br /> Gros bisous a vous
G
Super mignons les petits chaussons, maman soigne ton look!...quant à la coupe de cheveux, je crois qu'il est un peu tôt pour s'en préoccuper.
T
C'est vrai qu'il y a beaucoup à couper chez Nora !
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité