Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
9 septembre 2006

Présentation

Suite à la demande de Mike, j'ai réfléchi dans le train en revenant du boulot et voici donc une petite présentation de moi-même

7 choses que vous voulez (voudriez) faire avant de mourir

  Refaire un grand galop sur la plage

Refaire une croisière avec mon petit pépoux adoré

Gagner au lotto pour partager avec mes proches

Remercier mes proches pour tout le bonheur qu'ils m'apportent

Refaire du snorkeling

Nager avec les dauphins

Prendre des cours de photographie et de vidéo

7 choses que vous ne pouvez (savez) pas faire

Danser le break dance

Mentir, être hypocrite

Redonner ma confiance après avoir été trahie

Attraper mes mains dans le dos avec un bras par en-dessous et l'aute par dessus l'épaule

Apprécier les "cancans"

Chanter (ou alors si, mais seule dans ma voiture ou avec ma petite princesse)

Adopter l'esprit "fonctionnaire" et pourtant, j'en suis une

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé

Les yeux

Les fesses

La virilité mais pas non plus le machisme

La sensibilité

  L'attention

Pouvoir me reposer sur lui (comme dit mike, l'impression de pouvoir m'appuyer sur un roc)

Manuel ET intelligent

Les post-it laissés chaque matin avant de partir au boulot

....bref, mon mari quoi!

7 choses que vous dites souvent

On a eu de la chance avec le temps, hien ?! (quand on fait des activités entre amis ou famille)

Wouaw! Bravo mon coeur! Suuuupeer! (dès que Nora nous montre ce qu'elle sait faire)

Je t'aime ma p'tite étoile (à Nora en la mettant au lit)

Je t'aime tupatup (à mon pépoux) 

Quoi..au bout de chaque phrase.."c'est ça, quoi!"

Mieux vaut trop que pas assez (quand je fais à manger pour nos invités)

Merci

"Attention, Kebramol" (quand on arrive près d'un dos d'âne...souvenir de notre voyage au Brésil avec Inès et Bento)

7 choses que vous faites bien

Danser ...enfin, je crois??? (salsa, R&B, dance, etc.)

Des bisous à ma princesse

La cuisine

Les calculs

Le shopping 

Les montages vidéo...enfin, j'aime surtout en faire, mais j'ai encore énooormément de progrès à faire

Des câlims, câloums le soir devant la télé avec mon tupatup

7 béguins pour des personnalités

Johnny Depp (Pirates des Caraïbes...wouaw!)

Eminem (pour son côté "bad boy")

Will Smith (pour son humour et son esprit de famille)

Desree (pour sa voix fantastique qui nous a fait danser sur notre slow de mariage)

Martin Luther King

Georges Bush…..Non, mais ça ne va pas la tête !!! Vous n’y avez pas cru quand même !!!

7 personnes à qui vous transmettez ce questionnaire

Gégé

Miko

Inès

Bento

Tupatup

Papy

Mamy

Enfin, seulement si l’envie vous prend…je ne force personne bien sûre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non Miko, je ne l'ai pas oublié. Mike l'a déjà transmis à Zhom sur son blog....<br /> <br /> Mike, ben, il faut croire que je suis heureuse comme ça et comblée..hihi...Il n'y a donc pas grand chose de plus que je puisse désirer
T
Morte de rire pour les fesses !!! Ben, Jo, tu oses !!!<br /> Ce que je trouve comique, c'est que dans les choses à faire, il y en a la moitié qui sont à refaire chez toi... Il faut croire que tu as déjà bien vécu ;-)
M
Ehhh, tu as oublié de transmettre le questionnaire à Zhom de Mike...
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité