Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
15 octobre 2006

Ma première fête d'anniversaire

20061014_16Aujourd'hui, on a fêté mon anniversaire !!! Maman avait préparé un gâteau avec mes doudous dessinés dessus...Regardez la photo de mes doudous adorés...on les reconnaît, hein?!

IMG_1201

J'ai reçu plein de supers cadeaux et je me suis bien amusée...tellement bien que je n'ai pas voulu faire de sièste ...enfin, ce n'est pas tous les jours mon anniversaire alors Papa et Maman n'ont pas été fâchés...

20061014_23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire en retard ma puce, ou la la j'ai du tps a rattraper.<br /> comme tu as changé, super belle.<br /> bisous
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
J
coucou ma cherie bon anniversaire a toi et oui deja 1 an que ca passe trop vite tu es de plus en plus jolie on t embrasse tres fort toi papa et maman <br /> <br /> gros bisous <br /> julie et clara
T
Super, on a même droit à l'album de l'anniversaire. Alors Nora, tu t'amuses bien avec ta nouvelle cabane ?<br /> <br /> Il faudra que tu viennes découvrir ton cadeau à la maison !
M
Je n'ai malheureusement pas eu un si joli gâteau lors de mon anniversaire ! Sniff, Sniff ...
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité