Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
4 avril 2007

Trop mignon!

Hier soir, je jouais avec Nora sur le divan, elle sautait partout et rigolait beaucoup! Pour se relever, tout d'un coup, elle s'appuie sur mon ventre, je lui dis alors : "Doucement ma puce, fais attention à ta petite soeur" . C'est alors qu'elle me regarde, soulève mon pull, se penche et tout doucement fait un bisou sur mon ventre et des caresses.....si c'est pas adoraaaable ça! Pourvu que ça soit pareil quand la petite soeur sera née!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Doucement, Nora, pas pousser Tupitinette II. Nous devons être rentrés pour vivre le grand jour avec toi. Mille bisous. Papy
G
Il y a des moments comme ça qui valent de l'or et où ils nous font oublier en une seconde tous les autres où ils mettent nos nerfs à rude épreuve...
T
Vraiment craquant !!!!
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité