Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
10 avril 2007

Petite balade nocturne

Et oui, dimanche soir, vu qu'il n'y avait rien à la télé, je me suis dit : "Et si on allait tous se promener jusqu'à la maternité?!" , c'est une bonne idée, non? "Il est 21h20, Nora a une otite, une angine et de la fièvre mais pas grave, réveillons-là! Je suis certaine que ça lui plaira!" :-s

Non, mais quelle panique, vraiment pas la situation idéale....j'ai cru que la poche des eaux était fissurée et la maternité m'a conseillée de rappliquer...C'est donc parti pour la maternité, Ber tout content (au début seulement, avant qu'il ne prenne conscience de ce que ça pouvait donner à la maternité) et moi, complètement stressée car je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le tableau: moi qui souffre, Ber qui doit s'occuper de Nora, Nora qui pleure parce qu'elle n'est pas bien et n'arrive pas à dormir, tout le monde stressé dans la salle d'accouchement et Ber ne pouvant même pas y assister... on a déjà vu meilleures conditions pour accoucher...heureusement, fausse alerte! On a pu retourner chez nous et j'ai été bien soulagée! oufffffffffffffffffffff!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fallait que ça tombe le jour où j'étais à Arlon !
M
Ns venons d arriver a Hoi An (150 km sud de Hue) et nous foncons sur les sites familiaux en attendant le nettoyage de notre chambre. Pdt que papy faisait de la geologie, le chauffeur m a presente sa famille: sur les bras de la mamy, 1 petite fille de 2 mois avec yeux brides et cheveux noirs. J ai pense que bientot j allais decouvrir notre nouvelle petite fille (ss doute tte differente) et j ai hate de rentrer... plus que 3 jours et ns serons au poste de garde. Mamy
P
Merci, Jojo, d'avoir attendu 2 jours avant de nous raconter cette histoire. DHL ne rapatrie rapidement que les colis mais pas les papyamys. C'est tout de même génial de recevoir ton SMS au milieu de nulle part dans la campagne vietnamienne à 10.000 km de Balâtre. Tiens bon, nous serons là dans moins de 5 jours. Papy (qui traite ses mails, wireless, dans une immense salle de style Indochine avec piano et violon)
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité