Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
18 juillet 2007

De retour...

200707_vacances_079bis

J'ai créé un nouvel album avec quelques photos de nos vacances et j'essayerai au plus vite de mettre l'une ou l'autre vidéo... en résumé, ces vacances étaient géniales! On en a tous bien profité et les filles ont été supers! Deux petits anges: Rose n'a pas arrêté de rire (même seule dans son lit à la plage ou à la piscine) et Nora a bien profité de l'eau : océan, lac et piscine! Elle a même été à sa première soirée en plein air et elle a beaucoup dansé (je vous mettrai plus tard la vidéo). Tout cela nous fait de sacrés souvenirs, d'autant plus que pendant les vacances, ma grande soeur m'a dit que son petit "foetus" se portait bien...que demander de plus!

200707_vacances_088

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce qu'elle se ressemble!! Rose a déjà bien grandit et est super mignonne :-) Super les vacances en famille! A notre tour l'année prochaine, j'espère :-)
G
Contente de voir que vous avez passé de bonnes vacances. Les petites puces sont rayonnantes sur les photos!
P
Coucou d'un hôtel près de Clermont-Ferrand où je redécouvre internet après 2 semaines sans e-connection ! Belle collection de souvenirs et d'émotions avec vous durant ces 3 jours à Bergerac, impossibles à rendre en photos... Je ramène tout de même du vin de "Rosette", une appellation bien appropriée pour les premières vacances de Rose. Papy
T
J'ai été voir l'album !!! C'est dingue, j'ai parfois des doutes : est-ce Nora ou Rose sur la photo ;-)))<br /> <br /> Super si les vacances se sont bien passé !<br /> <br /> Bizzzzz
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité