Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
11 octobre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE NORA

20070824_010

Voilà, on y est, 2 ans déjà! Ma petite étoile, je te souhaite un merveilleux anniversaire! Je te souhaite également toutes les meilleures choses dont on puisse rêver et évidement tout le bonheur possible!

Ma petite princesse, nous t'aimons fofofort ! Tu es une vraie merveille et nous te remercions pour tout ce que tu nous apportes chaque jour! Ton rire, tes petites bêtises et tout ce qui fait que tu es toi sont toutes choses que nous savourons pleinement depuis ta naissance et dont nous ne nous lasserons jamais ....Encore un bon anniversaire à ma chérie!

ON T'AIMEUUUUUUUUU !!!!

PS : Doudou et Oui-Oui m'ont chargée de te souhaiter aussi un très bon anniversaire et de te faire un énoooorme bisou de leur part.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon Anniversaire pupuce!
C
déjà 2 ans? waw, t'es une grande fille dis-donc!<br /> bon anniversaire Nora! Mathis, Cédric et moi te faisons de gros bisous! A bientôt
J
oups je suis desolée avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire pleins de belle choses pour toi petite princesse
T
Oups, j'avais oublié : qu'est-ce que tu es belle !
T
Et moi aussi je charge maman de te bisouiller tout plein de ma part en attendant la prochaine fois qu'on se voit.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE NORA !!!
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité