Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
11 octobre 2008

Bon anniversaire mon petit ange blond bouclé

200810_Anniversaire_Nora_036

200810_Anniversaire_Nora_037Aujourd'hui, tu as trois ans! Trois ans déjà que nous vivons un bonheur immense chaque jour grâce à ta présence! Tu es une petite fille exceptionnelle, vraiment attendrissante et une grande soeur très attentionnée ! Continue comme ça ma petite étoile! Tu es merveilleuse et nous t'aimons énormément ma Nora chérie!200810_Anniversaire_Nora_043

Et enfin, ton ordinateur rose tant attendu ! ;)200810_Anniversaire_Nora_029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Nora!! déjà 3 ans!! oulala que ca va vite dis donc!<br /> c'est vrai que tu magnifique! A l'école, tu dois tous les faire fondre ;-)
P
Quel bonheur de retrouver notre blondinette sur internet qui ferait du ravage ici au Vietnam parmi les petites filles aux longs cheveux noirs. Gros bisous pour tes 3 ans. Mamy et Papy
L
Encore Bon Anniversaire, on était super content d'être présent ce jour. Comme le dit ta maman, continue sur ta lancée, t'es une chouette petite fille,adorable, attentionnée,dynamique,.. comment veux-tu que mon loustic ne craque pas sur toi .... trop jeune !Bisous à vs 5
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité