Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
3 octobre 2006

Post-it de Papa

Hier, je me suis levée après que Papa soit parti travailler...et oui, pas de crèche pour moi car je suis malade! Mais Papa nous avait préparé une petite surprise...Maman y a déjà droit tous les matins mais maintenant, moi aussi j'ai mon post-it perso!!! Aaahhhhh, quel Papa j'ai quand même! Plus tard, j'aimerais trouver un mari comme lui...

Post_it2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non Laurent, tu n'as pas compris car Bébère m'a expliqué cela hier. En fait, il laisse 2 petites notes chaque matin; une pour la liste des courses et l'autre pour les tâches ménagères....<br /> <br /> Je blague ;-)
L
Chapeau... alors là, chapeau... Bon, Bertrand on commence quand le cours du soir (pour que tu m'éduques )? le vendredi à BXL ou à Liège ?
G
Quel petit homme attentioné!
T
Euh, ça existe encore des zhoms comme ça ??????? Bertrand, il faudra que tu éduques le mien !
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité