Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troipitims
Archives
10 octobre 2006

1 an déjà!!!

IMG_0256

Et voilà, nous y sommes! Il y a un an, on allait devoir partir cette nuit pour la maternité! Tu allais pointer le bout de ton petit nez retroussé à 8h48 du matin! Déjà un an! Comme ça passe vite! Sache, ma princesse que nous t'aimons très très très fort, il n'y a pas de mot pour le décrire, tu nous apportes tellement à ton Papa et à moi! Quelle joie tous les jours quand je pense à la fin de journée où je vais pouvoir te retrouver avec ton grand sourire pour jouer...ou parfois ta fatigue pour te cajoler! On t'adoooooore ma princesse et merci pour cet immense bonheur au quotidien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à tous pour vos petits mots...je vous fais plein de bisous baveux!!!
T
Evidemment que je suis là ! Je n'allais quand même pas oublier ma filleule adorée !!!
L
Tiens, ma femme vit toujours...<br /> J'en profite donc pour lui dire bonjour, mais surtout souhaiter un joyeux anniversaire à Nora.
T
Bon anniversaire princesse !!! Mille bisous de bordeaux !
M
Avec quelques heures d'avance, un très joyeux anniversaire Nora !
Troipitims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité